Salon le sommet du bricolage : 12 au 13 Octobre 2016

ANNONCE DE LA RÉDACTION. Nous recevons les offres en exclusivité.
D'énormes rabais ont lieu :

Le Sommet du bricolage, encore mieux connu sous l’appellation de Salon de la Boîte à Outils, ouvre ses portes du 12 au 13 Octobre prochain au Parc des Expositions de SavoiExpo de Chambéry. L’exposition de cette année devrait permettre aux participants de meilleures prouesses dans leurs domaines respectifs.

Une édition très attendue

Le Sommet du bricolage en est à sa troisième édition. Seront au programme des expositions un total de 250 exposants dans différents secteurs du bricolage. A titre d’exemple nous pouvons citer le chauffage, l’électricité, la quincaillerie, l’éclairage, l’outillage, le jardin, le carrelage, etc. Les participants à cette édition auront aussi l’occasion d’échanger directement avec les personnels de la Boîte à Outils sur les sujets qui leurs tiennent à cœur.

Les participants auront aussi droit à des séances de démonstrations de l’efficacité de certains produits qui seront exposés durant ces deux jours. Les deux journées seront meublées selon le programme suivant : le 12 Octobre se tiendront des conférences à l’endroit des exposants. Puis de 9h à 18h le salon sera officiellement ouvert pour le même créneau le jour suivant, c’est-à-dire le 13. Une restauration est aussi proposée au Phare, entre midi et 14h.

Apprenez-en plus sur le Sommet du bricolage en cliquant sur le lien suivant: http://www.lesommetdubricolage.fr/index.php?page=page&p=home_rubriques

Votre avis est précieux

Ecrire un commentaire

Search