La meilleure sélection de perceuses Skil, à ne pas manquer !

Les perceuses visseuses sont devenues des équipements incontournables au bricolage à l’heure actuelle. En plus de la rapidité dans la réalisation des travaux, ces appareils sont également appréciés par rapport à la qualité du rendu qu’ils fournissent. Que ce soit pour le vissage, le desserrage, ou le perçage, la marque Skil dispose d’une large gamme de dispositifs à proposer. En voici le top 5.

Ne passez pas à côté de notre sélection de bons plans sur les perceuses Skil

La perceuse 6398AD de Skil, une bonne affaire pour les bricoleurs

Un des principaux atouts de cette perceuse à percussion est son système de blocage de l’arbre. En quelques secondes, en effet, le bricoleur peut changer rapidement d’accessoires à l’aide d’un simple clic. Dans le cadre d’un travail de maçonnerie, ce dispositif est également très apprécié pour sa fréquence de frappe très élevée qui permet un perçage précis et rapide.

Côté ergonomique, la perceuse à percussions 6398AD dispose d’une poignée bi-matière simplifiant la prise en main de l’appareil. Toujours grâce à ce serrement, les travaux de vissage et de perforation se font dans le confort total. D’une autre part, le dispositif jouit d’une puissance moteur de 1 000 watts. Il convient ainsi à une utilisation prolongée et à répétition dans des travaux de grande envergure.

Le petit souci par rapport à l’utilisation de cette perceuse est son système de serrage. Cette tâche est si éprouvante qu’une personne aux doigts sensibles ne peut pas s’en charger.

La perceuse à percussion 6110AA Energy Line de Skil, pour les inconditionnels de la praticité

Contrairement aux perceuses à percussion classiques, celle-ci jouit d’un design compact et robuste, malgré son poids plume de seulement 1 200 grammes. Il dispose également d’une jauge permettant au bricoleur de mieux contrôler la profondeur de perçage selon ses besoins.

BONS PLANS DE NOËL OUTILLAGE : ça a commencé !

Découvrez les offres de NOËL dès maintenant. Sélection des meilleurs prix cassés parmi tous les marchands : attention offres limitées !! Profitez pendant que tout le monde est en grève !

Grâce à sa poignée latérale réglable, le dispositif est facile à manier quelle que soit la position de l’utilisateur. Pour ce qui est de la maitrise de la performance de l’appareil, une molette de présélection de vitesse est disponible en plus de la commande du variateur de vitesse.

Fonctionnant à 100 watts, cette perceuse ne consomme que très peu d’énergie. Et grâce à son cordon de 6 mètres, elle permet de réaliser des travaux en hauteur sans problème.

Petit bémol : l’appareil n’est pas fourni avec une mallette de transport.

Meilleur prix Comment ça marche ?

Ce produit n'étant pas disponible actuellement à la vente, nous vous proposons un modèle semblable

La perceuse électrique sans fil 1003 de Skil, la performance qui fait toute la différence

En plus de ses composants électroniques qui la différencient des perceuses électriques classiques, ce modèle 1003 de Skil justifie de deux sens de rotation pour le vissage et le dévissage. Dépourvu de fil, il convient à tout type d’utilisation, que ce soit en hauteur ou dans des zones enfouies.

Cette perceuse est très économique en termes de consommation en énergie. Fonctionnant à 18 volts, avec une puissance moteur de 1 watt, elle ne fera pas augmenter la facture en électricité, même en cas d’usage prolongé. D’un poids de seulement 1,700 kg, ce dispositif se manipule très facilement, et ce, qu’il soit utilisé sur du métal, du bois, ou du béton.

Malgré sa multifonctionnalité, cet appareil est dédié uniquement aux non professionnels. Sa puissance fait qu’il est pour l’instant plus adapté aux bricoleurs amateurs.

Meilleur prix Comment ça marche ?

Ce produit n'étant pas disponible actuellement à la vente, nous vous proposons un modèle semblable

La perceuse-visseuse Skil, l’idéal pour un rendu d’exception

En termes de performance, la perceuse-visseuse Skil reste inégalable. Avec une vitesse sans chargement de 600 tours à la minute, elle permet de réaliser des perforations de différentes tailles en un minimum de temps. Ce dispositif est également ultra léger. Grâce à son poids de 1 600 grammes, il se manipule très facilement et ne nécessite aucunement de la force physique importante.

Un des principaux avantages de cet instrument de perçage est aussi son mandrin. S’agissant d’un système auto-serrant, ce dernier est dépourvu de clé mais assure un serrage exceptionnel des forêts. Au niveau de sa poignée, une matière douce permet une prise en main aisée et une manipulation confortable.

L’unique inconvénient de cette perceuse visseuse est le diamètre de perçage qui ne dépasse pas les 2,2 cm dans le bois et les 8 mm dans le métal.

La perceuse F015 6950 AA de Skil, le meilleur produit pour un travail bien fait

Le fait de pouvoir s’adapter à tout type de foret est un point fort dont jouit cette perceuse. L’usage d’accessoires spéciaux n’est donc pas nécessaire car les forets standards à bout rond fonctionnent parfaitement. Ce dispositif se distingue également par la présence d’une jauge réglable qui permet de bien contrôler la profondeur de perforage.

Pour les mains sensibles, l’appareil est équipé d’un dispositif de réduction des vibrations. Il est ainsi possible de travailler dans un niveau de confort optimal et avoir un résultat impeccable sans devoir passer par une perceuse beaucoup plus sophistiquée.

BONS PLANS DE NOËL OUTILLAGE : ça a commencé !

Découvrez les offres de NOËL dès maintenant. Sélection des meilleurs prix cassés parmi tous les marchands : attention offres limitées !! Profitez pendant que tout le monde est en grève !

Côté polyvalence, ce dispositif a aussi son mot à dire. Il peut très bien s’utiliser sur du béton, tout comme il agit efficacement sur du métal et sur du bois.

Son côté négatif : la position blocage est indispensable pour pouvoir changer de foret et le déverrouillage est nécessaire avant la remise en marche. Dans le cas contraire, le cran d’arrêt risque de se détériorer.

Notre top 3 des perceuses Skil les moins chères