Salon Bâtimat, 6 au 10 Novembre 2017

ANNONCE DE LA RÉDACTION NOEL. Nous recevons les offres en exclusivité.
D'énormes rabais ont lieu :

Tous les deux ans, le Salon Bâtimat ouvre ses portes. La dernière édition s’était tenu en 2015 et avait couvert trois principaux volets à savoir IDEOBAIN, INTERCLIMAT+ELEC et BATIMAT.

Salon Bâtimat : le rendez-vous des constructeurs

Pour la nouvelle édition prévue pour se tenir du 6 au 10 Novembre 2017, le salon international de la construction de Bâtimat sera, comme à son habitude, réservé aux professionnels du domaine du bâtiment venus d’horizons différents. De même, les secteurs d’exposition de ce salon sont aussi diversifiés. On peut, en guise d’exemple, citer l’industrie du bois pour la foire de l’industrie du bois, la foire pour la construction des machines et la foire de la construction.

Et comme à chaque édition, c’est toute une multitude de produits que les exposants proposent. Du mobilier de bureau aux protections solaires, en passant par le réseau d’égout, le traitement de l’eau, les véhicules utilitaires, le revêtement des sols ou encore l’isolation et les piscines, cette nouvelle édition apportera beaucoup de surprises. La raison est simple, les ingénieurs en construction et en fabrication de matériaux de construction travaillent à la découverte de solutions de plus en plus innovantes. C’est, pour ainsi dire, un salon à ne rater sous aucun prétexte.

Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant : http://www.batimat.com/

Votre avis est précieux

Ecrire un commentaire

Search