Comparatif Perceuses visseuses pas chères : guide détaillé

Quand vous souhaitez acquérir un modèle de perceuse visseuse pas chère, les besoins sont variés et les modèles ne manquent pas. Perceuse visseuse à percussion, sans fil, filaire, avec une ou deux batteries, la gamme est vaste. Mais celui qui a souvent le dernier mot pour l’achat d’une perceuse visseuse est… votre portefeuille! Trouver une perceuse pas chère ne relève pas de l’impossible, bien au contraire.

Profitez de notre sélection de bons plans pour trouver une perceuse visseuse à petit prix

Coup de cœur : le modèle pas cher à posséder : Perceuse Visseuse Sans fil Bosch PSR18

Petit prix pour cette perceuse visseuse sans fil Bosch

Petit descriptif de cette perceuse visseuse pas chère Bosch

Livrée avec deux batteries Nicad  18 V de 1,2 Ah, cette perceuse visseuse pas chère va vous étonner par ces caractéristiques. Son mandrin automatique va vous faciliter la vie chaque fois que vous changerez de foret ou d’embout. Sa présélection du couple 10 positions + position de perçage vous permet de faire face à de nombreux travaux. Elle possède également un frein d’arrêt immédiat et un verrouillage de sécurité. Options que vous apprécierez nous en sommes sûrs. Sa poignée Softgrip offre un grand confort d’utilisation. Vous pourrez réguler la vitesse de votre perceuse grâce à sa gâchette. Elle est également équipée d’un éclairage PowerLight. Nous apprécions que la zone où nous travaillons soit éclairée. Et pour finir, sachez qu’elle ne pèse que 1,7 kg. Sa légèreté va vous permettre de travailler dans des endroits difficiles d’accès mais également plus longtemps parce que vous n’aurez pas mal au bras!

A qui s’adresse-t-elle?

Cette perceuse sans fil pas chère est adaptée à tous les bricoleurs amateurs qui recherchent un modèle de qualité à petit prix. Après tout pourquoi payer un modèle cher alors que celui-ci va assurer grâce à ses fonctions techniques optimales. Chez Bosch, perceuse visseuse sans fil de couleur verte veut dire modèle pour les bricoleurs amateurs. Sur ce coup, nous disons surtout que le vert rime avec performance et efficacité.

BONS PLANS DE NOËL OUTILLAGE : ça a commencé !

Découvrez les offres de NOËL dès maintenant. Sélection des meilleurs prix cassés parmi tous les marchands : attention offres limitées !! Profitez pendant que tout le monde est en grève !

Ce que nous en pensons

Si vous recherchez une perceuse visseuse pas chère, efficace, avec une bonne autonomie, un mandrin qui va vous réconcilier avec le changement de foret, un éclairage bien pratique, ne cherchez plus. Nous l’avons trouvé pour vous avec ce modèle Bosch PSR 18. Alors bien sûr si vous souhaitez percer dans du béton, ce n’est pas celle qu’il vous faut et ce n’est d’ailleurs pas son rôle. Mais pour des travaux du quotidien, vous ne serez pas déçu. Fixer des étagères, monter un meuble, un cabanon ou une terrasse en bois, elle sera dans tous les cas au rendez-vous, croyez-moi. Nous l’avons testé pendant plusieurs semaines donc nous savons de quoi nous parlons. Si vous voulez plus de détails sur cette perceuse visseuse pas chère, c’est par ici.

Coffret perceuse visseuse sans fil Bosch PSR 12 et 2 batteries

Perceuse visseuse sans fil Bosch

Petit descriptif de cette perceuse visseuse sans fil Bosch

Cette perceuse visseuse pas chère est livrée avec deux batteries Nicad de 12 V et d’une intensité de 1,2 Ah. Elles se rechargent en 3 heures. Son couple est de 26 Nm et elle possède 10 positions de réglage + position de perçage. Elle est dotée d’un réducteur planétaire qui vous permet de réaliser des travaux compacts en grande quantité avec la garantie d’une sécurité d’exploitation optimale. Son mandrin automatique vous permet de changer d’embout ou de foret en un tour de main. Son poids de 1,4 kg et sa poignée Softgrip font de cette perceuse visseuse sans fil un outil léger et très maniable. Vous pourrez changer de vitesse directement depuis sa gâchette. Elle a une force de perçage de 10 mm dans le métal et de 20 mm dans le bois. Sa vitesse maximale de rotation est de 700 tours par minute.

A qui s’adresse-t-elle? 

Nous conseillons ce modèle ce perceuse visseuse sans fil pas chère à toutes les bricoleurs amateurs ou occasionnels. Elle est parfaite pour les travaux de la maison comme monter un bureau, une armoire, un placard ou pour perce dans le bois et le métal. Sa puissance fera défaut pour une utilisation professionnelle.

Ce que nous en pensons

Cette perceuse visseuse pas chère fait notre bonheur depuis plusieurs mois maintenant. Elle est légère, maniable et vous permettra de travailler dans de bonnes conditions. Ses batteries, sa puissance, sa force de perçage en font un modèle qui s’adapte à tout ce que l’on attend d’une perceuse visseuse sans fil lorsque l’on est un particulier et que l’on ne bricole pas  pour des raisons professionnelles. Comme toujours, Bosch nous offre là un modèle performant qui est d’ailleurs la meilleure vente Amazon dans sa catégorie et la qualité est comme toujours présente dans ce coffret. Pour en savoir plus sur cette perceuse sans fil, n’hésitez pas à lire notre test.

Meilleur prix Comment ça marche ?

Ce produit n'étant pas disponible actuellement à la vente, nous vous proposons un modèle semblable

Perceuse sans fil Black & Decker 14,4 V

perceuse visseuse sans fil black & decker

Petit descriptif de cette perceuse pas chère Black & Decker

Petit prix mais de qualité voilà comment on pourrait résumer cette perceuse visseuse sans fil. Pour vous donner plus de détails, sachez qu’elle possède 2 batteries Nicad de 14,4 V et de 1,2 Ah qui se rechargent en 3 heures. Percer et dévisser avec ce modèle est très simple grâce à son réglage de couple 24 positions et sa vitesse de 0 à 750 tours par minute. Son mandrin 10 mm vous permet de réaliser la plupart des petits bricolages et travaux que vous aurez à faire à la maison. Son poids de 1,2 kg en fait une perceuse visseuse très maniable et vous n’aurez pas de difficulté à visser sous une étagère ou dans une position difficile. Cette perceuse visseuse pas chère est livrée dans une mallette pour un rangement facile avec un chargeur et ses deux batteries.

A qui s’adresse-t-elle?

BONS PLANS DE NOËL OUTILLAGE : ça a commencé !

Découvrez les offres de NOËL dès maintenant. Sélection des meilleurs prix cassés parmi tous les marchands : attention offres limitées !! Profitez pendant que tout le monde est en grève !

C’est une perceuse visseuse sans fil que nous recommandons aux bricoleurs amateurs ou occasionnels. Elle est parfaite pour réaliser tous ce que l’on a à faire dans la maison que ce soit pour percer, visser et dévisser. Elle reste performante malgré son prix mais manque de puissance pour une utilisation professionnelle.

Ce que nous pensons de cette perceuse visseuse sans fil Black & Decker

C’est un modèle qui rend bien des services et que l’on sort de son établi très souvent. Comme nous le disons souvent, c’est le modèle que l’on doit tous avoir à portée de main et que l’on dégaine à la moindre occasion. Malgré son prix, Black & Decker n’a pas lésiné sur la qualité et nous propose là un modèle robuste, efficace, maniable, léger et simple à utiliser. Pour tous ceux qui ne veulent pas se ruiner dans une perceuse visseuse sans fil haut de gamme dont ils n’auront pas l’utilité, ce modèle vous apportera tout ce que vous recherchez.

Perceuse visseuse sans fil Mannesmann 17910

81vCudV10ML._SL1500_

Petit descriptif de cette perceuse  visseuse pas chère

Cette perceuse visseuse sans fil pas chère possède 2 batteries Nicad de 18 V de 1,3 Ah. Elles ont un temps de charge de 3 heures environ. Son frein moteur vous permet d’arrêter la perceuse en relâchant simplement la gâchette. Vous avez ainsi une plus grande précision de perçage. Bonne nouvelle, elle est également dotée d’un mandrin auto-serrant pour un changement d’accessoires très facile. Plus de prise de tête donc pour changer un foret ou un embout et plus besoin d’outils. Elle peut percer jusqu’à 35 mm dans le bois et 13 mm dans l’acier. Elle dispose d’un couple 20 positions + position perçage. La cerise sur le gâteau : elle possède une lumière intégrée. Vous ne craindrez plus de travailler dans le noir ou d’avoir à visser dans un endroit sombre. Elle est livrée avec une mallette de rangement, les deux batteries, un chargeur, 6 forets, 6 embouts de vissage. Si vous recherchez une perceuse visseuse pas chère et maniable, sachez que ce modèle Mannesmann ne pèse que 1,5 kg.

A qui s’adresse-t-elle?

Performante, efficace, maniable, pas chère, elle est cependant surtout adaptée aux travaux de tous les jours et non à une utilisation professionnelle. Si vous êtes donc un bricoleur amateur ou occasionnel, elle est pour vous! Vous allez être séduit par son poids, sa lumière intégrée et tout simplement par ses qualités. C’est une perceuse de tous les jours et qui tient toutes ses promesses.

Ce que nous en pensons

Lorsque l’on achète une perceuse visseuse pas chère, on ne s’attend pas à ce qu’elle perce du béton en continu pendant deux heures. Ceci est un exemple mais ce n’est pas un modèle à percussion donc ne vous attendez pas à des miracles. Par contre, si vous souhaitez l’utiliser comme à la maison pour vos petits travaux, alors achetez-là les yeux fermés. Perso nous sommes entièrement satisfait de cette perceuse pas chère sans fil et elle nous suffit amplement pour tous les bricolages que nous faisons à la maison. Nous vous en disons plus dans notre test détaillé de cette perceuse sans fil Mannesmann.

Perceuse sans fil pas chère Black & Decker EPC 18CABK 18 V

718YaIKHG8L._SL1500_

Petit descriptif de cette perceuse pas chère Black & Decker

Cette perceuse pas chère sans fil est livrée avec une batterie Nicad de 18 V et de 1,2 Ah. Son temps de charge est de 3 heures environ. Son mandrin auto-serrant (10 mm) vous permet de changer de mèche, de foret ou d’embout sans outil mais surtout très facilement. Ceux d’entre-vous qui achètent une perceuse pour la première fois apprécieront et les bricoleurs connaissent les avantages de ce type de mandrin. Elle ne fait que 1,5 kg et dispose d’une poignée anti-dérapante . Inutile de vous dire que niveau maniabilité et ergonomie, c’est top!  N’étant pas très lourde, vous pourrez visser facilement d’une seule main, en étant couché sous un meuble ou percer à bout de bras sans problème. Elle est dotée également d’un couple de 24 positions et d’une vitesse à vide de 0 à 750 tours par minute. Elle est livrée avec une mallette pour y ranger votre perceuse, sa batterie ainsi que son chargeur.

A qui s’adresse-t-elle?

Nous conseillons cette perceuse visseuse sans fil pas chère Black & Decker à tous les bricoleurs amateurs et à ce qui recherchent un modèle performant sans se ruiner pour faire leurs travaux chez eux. Monter un meuble, fixer une étagère, percer une poutre ou dans du métal ne lui posera aucun problème. Si nous ne la conseillons pas aux professionnels c’est tout simplement parce qu’elle manquera de puissance pour de gros travaux et pour une utilisation intensive. Dans ce cas, le choix des modèles avec batteries lithium par exemple ne manque pas. Ce modèle-là est pour nous, nous les bricoleurs du dimanche!

Ce que nous en pensons

Vous pouvez lire notre test complet sur ce modèle ici. Vous y trouverez toutes les infos à savoir sur cette perceuse sans fil pas chère mais sachez que nous la validons plutôt deux fois qu’une. Honnêtement pour son prix, elle a de belles performances, permet de réaliser tous les travaux que l’on peut faire dans une maison, du montage du meuble au perçage de poutre par exemple. Sa maniabilité est top et c’est agréable d’avoir un modèle de perceuse léger que l’on peut utiliser n’importe où, n’importe quand et pour n’importe quoi. Cette perceuse visseuse sans fil fait partie de nos modèles préférés dans la catégorie des perceuses visseuses par chères.

Meilleur prix Comment ça marche ?

Ce produit n'étant pas disponible actuellement à la vente, nous vous proposons un modèle semblable

Perceuse visseuse filaire Skil Energy Line

81xUOaPrUOL._SL1500_

Petit descriptif de cette perceuse visseuse pas chère Skil

Comme notre titre l’indique elle est filaire. Son cordon électrique fait 6 mètres de long. Concernant cette longueur, ça plaît ou ça plaît pas. Nous vous expliquons: il y a ceux qui trouvent pratique d’avoir un long cordon afin de pouvoir faire travailler sans se soucier de savoir où sont les prises électriques et il y a ceux qui se disent gênés par cette longueur de fil. Perso, nous la trouvons pratique et nous évite de brancher débrancher notre perceuse visseuse Skil. Elle dispose d’un mandrin (10 mm) auto-serrant donc plus de soucis pour mettre un foret ou un embout. Pour des perçages précis sachez qu’elle est dotée de 20 + 1 positions. C’est un outil polyvalent grâce à ses deux vitesses mécaniques. Niveau poids, elle ne fait que 1,2 kg donc vous pourrez travailler sans problème sans avoir mal au bras ou au poignet. Sa capacité de perçage est de 20 mm dans le bois et 8 mm dans l’acier. Elle est livrée avec une sacoche de rangement mais également un jeu de 6 embouts, 5 forets pour le bois et un porte-embout magnétique. Voilà pour les caractéristiques de cette perceuse visseuse discount Skil.

A qui s’adresse-t-elle?

Elle est surtout adaptée aux petits travaux du quotidien donc aux bricoleurs occasionnels comme moi. Elle manque de puissance pour une utilisation professionnelle. Par contre pour ce qui est des séances de bricolage à la maison, elle est parfaite. Vous pouvez visser dévisser un meuble, poser des étagères, percer des trous pour poser un cadre et tout ce que l’on fait à la maison sans faire appel à un professionnel.

Ce que nous en pensons

Nous sommes entièrement séduit par ce modèle de perceuse visseuse filaire pas chère. Elle a un excellent rapport qualité/prix. Nous vous en parlons plus longuement dans notre test mais sachez que c’est un outil fiable, robuste et performant. Il est toujours bon d’avoir une telle perceuse chez soi. Ce n’est pas la peine de se ruiner dans un modèle haut de gamme alors que ce type de modèle est assez performant pour tous vos petits travaux.  Franchement pour le prix elle est top et nous ne pouvons que vous la conseiller.

Perceuse visseuse sans fil Einhell TC-CD 12

813GA3psFEL._SL1500_

Petit descriptif de cette perceuse visseuse sans fil Einhell

Cette perceuse visseuse pas chère est dotée d’une batterie Lithium-Ion de 12 volts et de 1,3 Ah. Elle se recharge en 1 heure (attention pas de témoin de charge pour ce modèle). Elle possède également un mandrin monobloc auto-serrant. Cela vous permet de changer d’accessoires très facilement et sans prise de tête. Sa préselection de couple de serrage est de 17+ 1. Sa vitesse de rotation à vide est de 0 à 300 tours par minutes et de 0 à 1050 tours par minutes pour sa vitesse 2. Au niveau maniabilité, elle est top grâce à son poids de 1,1 kg mais également grâce à sa poignée Softgrip qui permet un grand confort d’utilisation. En parlant de confort, sachez que cette perceuse visseuse sans fil pas chère dispose d’une lumière LED intégrée. Elle vous servir plus que vous ne le pensez pour visser ou dévisser dans des endroits sombres ou mal éclairés. Ce modèle Einhell est livré avec une mallette de rangement, un chargeur et une batterie.

A qui s’adresse-t-elle?

Ce type de perceuse visseuse pas chère s’adresse à tous les bricoleurs occasionnels ou amateurs. Elle est parfaite pour des utilisations courantes mais reste limitée pour des travaux professionnels. En même temps, à ce prix-là, c’est normal. Lorsque l’on achète ce type de perceuse, ce n’est pas pour une utilisation professionnelle. Par contre pour le reste et pour les amateurs occasionnels, elle va leur rendre de grands services.

Personnellement, nous l’avons utilisé pour monter une cuisine, pour démonter une ancienne armoire et pour en monter une nouvelle et en tant que visseuse pour monter du mobilier de jardin.

Ce que nous en pensons

Cette perceuse visseuse est une surprise et une bonne surprise. Nous l’avons considéré comme une perceuse visseuse discount mais à part son prix qui est plus qu’abordable, ses caractéristiques sont tout à fait correctes. C’est un modèle qui tient toutes ses promesses. C’est-à-dire qu’elle est performante et puissante pour tout ce l’on fait chez soi ou dans le cadre d’une rénovation. Une deuxième batterie aurait été bien pour en charger une quand on se sert de l’autre et pour travailler sans s’arrêter mais elle se charge en 1 heure donc cela reste gérable.  Nous trouvons également que la mallette livrée avec est un peu petite. Elle permet juste de ranger la perceuse visseuse pas chère, sa batterie et son chargeur. Un espace pour les forets par exemple aurait été bien. A part cela, rien à dire. Son mandrin est pratique, sa lumière LED est utile, sa puissance est correcte et c’est donc un modèle que nous recommandons les yeux fermés. Vous pouvez consulter notre guide complet sur cette perceuse visseuse ici.

Perceuse à percussion sans fil Makita DHP 453Z

61fT6N5vadL._SL1000_

Petit descriptif de cette perceuse à percussion pas chère

Cette perceuse à percussion sans fil est vendu à nu. Cela implique soit que vous achetiez une ou deux batteries à part et un chargeur ( se trouvent facilement sur Amazon) soit que vous ayez déjà un outil Makita qui vous permettra d’utiliser sa batterie. C’est un peu original mais ça permet d’avoir une perceuse à percussion à petit prix. C’est un choix très avantageux financièrement, surtout si vous êtes déjà équipé en batterie Makita. Pour le reste, sachez qu’elle a  une boîte de vitesse à engrenages entièrement métallique qui offre de belles performances à cette perceuse à percussion sans fil Makita. Sa première vitesse à vide est de 0 à 400 tours par minute et de 0 à 1300 tours pour la deuxième. Sa fréquence de frappe est quant à elle de 0 à 19500 coups par minute. Elle est capable de percer jusqu’à 13 mm dans le béton, 36 mm dans le bois et 13 mm dans le métal. Et pour finir, il faut savoir qu’elle ne pèse que 1,8 kg. Pour en savoir plus sur cette perceuse à percussion Makita, vous pouvez lire notre test complet ici.

A qui s’adresse-t-elle?

Elle s’adresse aux bricoleurs amateurs et occasionnels mais également aux professionnels qui recherchent ce type de perceuse à percussion pas chère. Elle est assez performante et puissante pour des petits travaux professionnels et elle est très efficace pour les travaux que l’on est amené à faire chez soi. Elle tient le choc lors du perçage dans le béton et pour le reste, elle tient toutes ses promesses.

Ce que nous en pensons

C’est un modèle un peu spécial puisqu’il est vendu à nu mais cela ne nous a pas posé des problèmes puisque nous avons d’autres perceuses Makita sur notre établi. Makita comme toujours assure et nous propose là une perceuse à percussion qui joue bien son rôle avec des performances de qualité, une bonne robustesse et une maniabilité que perso  nous avons apprécié. Son prix est bien sûr un atout qui fait pencher la balance mais ses caractéristiques sont également à prendre en compte croyez-moi. Nous recommandons donc les yeux fermés cette perceuse à percussion sans fil surtout si vous êtes un heureux propriétaire d’autres outils de la marque.

Perceuse visseuse filaire Skil Energy Line F0156224 AA

411O2WkYuNL

Petit descriptif de cette perceuse visseuse pas chère

Vous en avez assez de devoir tout arrêter en plein travaux parce que votre perceuse n’a plus de batterie? Vous voulez travailler en continu? Alors optez pour un modèle filaire. Cette perceuse Skil Energy Line va très certainement répondre à vos besoins. Et surtout, son cordon électrique de 10 mètres. Oui vous avez bien lu, 10 m de long. Elle est également dotée d’un mandrin auto-serrant semi-métallique pour changer facilement d’accessoires. Elle possède deux vitesses dont la première à vide est de 0 à 400 tours par minute et la seconde est de 0 à 1600 tours par minute.  Cette perceuse visseuse pas chère ne pèse que 1,9 kg et a une puissance de 100 watts. Cette perceuse visseuse ne pèse que 1,9 kg et a une puissance de 100 watts. Pour en savoir plus sur ce modèle Skil Energy Line, n’hésitez pas à consulter notre test complet ici.

A qui s’adresse-t-elle?

Cette perceuse visseuse Skil pas chère est spécialement adaptée aux petits travaux et donc aux bricoleurs occasionnels. Sa puissance et ses caractéristiques en font un outil performant pour ce type d’utilisation. Pour vous donner une idée de ce que l’on peut faire avec, sachez que nous l’avons beaucoup utilisée pour la rénovation de notre cuisine et notamment le démontage de nos anciens meubles et le montage de nos nouveaux meubles. Nous avons donc beaucoup percé et beaucoup vissé et dévissé et cela a été très simple avec cette perceuse.

Ce que nous en pensons

On a toujours besoin de ce type de perceuse chez soi. Simple mais performante. On a pas besoin de plus si l’on ne fait que des petites bricoles à la maison. Nous trouvons cette perceuse visseuse particulièrement efficace et robuste pour un prix qui est à la portée de toutes les bourses. Son long cordon électrique vous permet une aisance incroyable et son mandrin est vraiment pratique. Vous allez pouvoir faire des perçages précis sans aucune difficulté. La gamme Skil Energy Line est une gamme de qualité. La preuve encore avec ce modèle que nous vous recommandons sans hésiter.

Meilleur prix Comment ça marche ?

Ce produit n'étant pas disponible actuellement à la vente, nous vous proposons un modèle semblable

Perceuse visseuse sans fil Einhell TH-CD 14,4 V

71uYbkENwgL._SL1500_

Petit descriptif de cette perceuse visseuse pas cher

Petit prix pour ce modèle Einhell mais avec des caractéristiques techniques intéressantes. Son mandrin (10 mm) auto-serrant vous permet de changer de foret en un tour de main. Elle dispose de deux batteries Nicad 14,4 V et de 1,2 Ah avec un temps de charge de 3 à 5 heures. Lorsque l’on achète une perceuse sans fil, avoir 2 batteries est important pour travailler sans s’arrêter. C’est donc un bon point pour cette perceuse visseuse sans fil Einhell. Elle est également dotée de deux vitesses de 0 à 350 tours par minute et 0 à 1100 tours par minutes. Elle est livrée avec une mallette, deux batteries, un chargeur et un porte-vis magnétique. Sans oublier qu’elle possède une poignée Softgrip et pèse 3,7 kg.  Tout ça pour moins de 50 euros.

A qui s’adresse-t-elle?

Nous conseillons cette perceuse visseuse sans fil à tous les bricoleurs occasionnels. Elle correspond tout à fait au besoin que l’on peut avoir lorsque l’on bricole à la maison. Que ce soit pour les perçages comme pour les vissages dévissages. Un professionnel peut également trouver son compte avec ce modèle pour des petits travaux qui ne demandent pas une grande puissance de perçage. N’hésitez pas à consulter notre test pour en savoir plus.

Ce que nous en pensons

Il est temps que nous vous disions ce que nous en pensons. Honnêtement, pour un modèle à moins de 50 euros, nous ne nous attendions pas à autant de performances. Que ce soit pour le vissage dévissage ou pour le perçage dans du bois ou dans du métal, cette perceuse visseuse sans fil joue très bien son rôle. Son mandrin auto-serrant est très appréciable, ses deux batteries sont très pratiques, sa poignée Sofgrip offre une bonne prise en main et son prix est super avantageux.

Notre avis est donc plus que positif concernant cette perceuse visseuse sans fil. Einhell est une marque qui nous offre une gamme de perceuses visseuses de qualité. Les performances sont au rendez-vous, les perçages sont précis et nets et elle est au top pour les vissages et dévissages. Comme vous pouvez vous en douter, test réussi pour cette perceuse visseuse sans fil Einhell 14,4 volts.

Profitez de notre sélection des perceuses visseuses les moins chères du marché

En conclusion

Certains pensent que perceuse visseuse pas chère veut dire perceuse visseuse de mauvaise qualité. C’est loin d’être le cas, en effet nous avons testé de nombreux modèles et si l’on prend l’exemple d’une perceuse visseuse à percussion pas chère,  elle ne sera pas forcement bas de gamme et elle ne rendra pas l’âme au bout de 2,3 ou 10 utilisations.

Le prix dépend de plusieurs critères dont la puissance, la force de frappe, le type de mandrin, le nombre de batteries livrées. Ce qui veut dire que ce sont vos besoins qui vont déterminer l’achat d’une perceuse visseuse. Par exemple, si vous avez besoin d’une perceuse visseuse pour des petits travaux de tous les jours, vous n’avez pas besoin d’un modèle haut de gamme super puissant. Les modèles pas chers suffisent amplement pour monter/démonter des meubles, pour percer du béton, poser une terrasse en bois.

Beaucoup pensent aussi que le prix dépend de la marque. Sachez que vous trouverez des perceuses visseuses pas chers des marques Bosch ou Makita par exemple. Vous le verrez un peu plus haut dans nos tests. Encore une fois, le prix dépend de vos besoins et les marques leaders sur le marché des perceuses offrent des modèles de qualité à petits prix.

Vous avez encore quelques doutes ou au contraire vous cherchez simplement un modèle de perceuse visseuse pas chère ? Vous êtes au bon endroit.

Vous n’avez maintenant plus qu’à faire votre choix sur le modèle qui correspond à vos besoins et vote portefeuille. N’oubliez pas qu’une perceuse visseuse pas chère n’est pas synonyme de mauvaise qualité. Vous pourrez le constater en lisant les tests que nous avons réalisés pour chacune des perceuses ci-dessus.

Bonne lecture, bon choix et bons travaux!