Avis Perceuse visseuse sans fil Bosch PSR 18

ANNONCE DE LA RÉDACTION : Nous nous tenons prêts le BLACK FRIDAY. Nous recevrons les offres en exclusivité.
NB : vous pouvez consulter également la liste exhaustive des offres directement ICI

Petit prix pour cette perceuse Bosch. Elle vient élargir la gamme Bosch déjà très complète. La différence avec les autres modèles dont je vous ai déjà parlés ? Pas de percussion et deux batteries NiCAD.

Perceuse visseuse sans fil Bosch PSR 18

Des perçages nets et précis avec cette perceuse sans fil Bosh à petit prix

Petit prix pour cette perceuse visseuse sans fil BoschCelles-ci tiennent-elles autant que les batteries au lithium ? Cette perceuse est-elle efficace ? A qui s’adresse-t-elle ?

Si vous êtes tenté par cette perceuse sans fil, vous devez vous poser toutes ces questions. Pour avoir les réponses, n’hésitez pas à lire mon test.

Ayant ce modèle depuis plusieurs mois je vous le détaille et je vous donne mon avis afin que vous ayez toutes les infos pour faire votre choix en fonction de vos besoins.

 

La perceuse Bosch PSR 18 en détails

Comme je vous le disais, cette perceuse est livrée avec deux batteries NiCd d’ampérage de 1,2 Ah. Le temps de charge est d’environ 3 heures. La puissance de son moteur est de 18 V avec réducteur planétaire.

Cette perceuse sans fil Bosch possède un mandrin (10 mm) automatique à deux bagues pour un changement d’embout ou de foret plus facile.

Elle possède une bague de réglage de couple sur 10 positions et une position de perçage. Sa poignée Softgrip et son poids de 1,7 kilo satisferont tous ceux qui recherchent une perceuse visseuse sans fil, légère, maniable et avec une prise en main confortable.

Et pour finir, sachez que cette perceuse Bosch possède un frein d’arrêt immédiat, un verrouillage de sécurité et un éclairage Powerlight. Ce dernier vous permet d’éclairer la pièce sur laquelle vous travaillez. Cette option est très pratique pour visser au fond d’un tiroir ou d’une armoire par exemple.

Perceuse visseuse Bosch : pour qui ?

Je conseille ce modèle de perceuse visseuse sans fil à tous les bricoleurs amateurs et occasionnels. C’est le type de perceuse que l’on utilise pour tous les travaux du quotidien ou pour les petits travaux lors d’une rénovation. Elle est simple mais efficace et rend bien des services.

Perceuse sans fil PSR 18Mon avis sur cette perceuse sans fil

Honnêtement elle est top pour ce prix et possède toutes les qualités que l’on recherche dans ce type de modèle. Elle a quand même deux batteries et la puissance suffit amplement pour les utilisations occasionnelles.

Je la trouve maniable, assez légère et efficace. Les batteries tiennent moins longtemps que celles au lithium mais comme il y en a deux, il suffit de s’organiser.

Sa lumière est pratique et utile et son arrêt automatique au moindre problème est appréciable. Vous l’aurez compris, pour une perceuse simple, elle possède des atouts qui en font une perceuse visseuse de qualité.

Si vous recherchez une perceuse sans fil de qualité à petit prix, je vous la conseille. Elle ne vous décevra pas c’est certain.

 

Les plus:
  • Son prix
  • Sa puissance
  • Sa légèreté
  • Son éclairage Powerlight

Les moins:
  • Pas d’indicateur de charge
  • Batterie NiCd
  • Effet mémoire

Perceuse visseuse sans fil Bosch PSR 18

Avis Perceuse visseuse sans fil Bosch PSR 18
2.4 Total Score

User Rating: 2.4 (10 votes)
Votre avis est précieux

Ecrire un commentaire

Search