Test de l’outil multifonction Dawalt Multi-Cutter

ANNONCE DE LA RÉDACTION NOEL. Nous recevons les offres en exclusivité.
D'énormes rabais ont lieu :

Meilleure vente dans sa catégorie, cet outil multifonction Dewalt est très polyvalent pour une utilisation professionnelle comme occasionnelle.

Dewalt Multi-Cutter

L'outil multifonction Dewalt Multi-Cutter est la meilleur vente dans sa catégorie !

Un outil multifonction Dewalt de grande qualité

Puissant et performant

Si vous voulez acheter un outil multifonction puissant et précis, le Dewalt Multi-Cutter répond à ce type de besoins. Sa puissance de 300 watts, son oscillation de 0 à 22000 osc/min et son angle d’oscillation de 1,6° permet de faire des travaux précis, sans efforts et qui demandent de la puissance.

Ses performances sont telles que c’est un outil oscillant multifonction très prisé des professionnels et des bricoleurs exigeants. Rien ne lui résiste et il viendra à bout des matériaux les plus durs.

Un confort d’utilisation appréciable

Dewalt nous propose avec ce modèle un outil où tout est fait pour le confort des bricoleurs. Sa lampe LED intégrée par exemple est très pratique pour un éclairage de la zone que vous travaillez.

Son revêtement SoftGrip offre une bonne prise en main et sa poignée à gâchette rend l’utilisation de cet outil Dewalt beaucoup plus simple. Il vous suffit d’appuyer dessus pour régler la puissance de l’outil.

Pour un confort optimal, cet outil multifonction ne vibre pratiquement pas, possède un câble électrique de 2,5 m ce qui vous offre une grande liberté de mouvement, ne pèse qu’1,5 kg et son système pour mettre en place les accessoires est un jeu d’enfant.

Un grand nombre d’accessoires pour tout type de travaux

Si vous recherchez un outil multifonction très complet, sachez que l’outil oscillant Dewalt Multi-Cutter est livré avec plus de 32 accessoires. Vous pourrez donc faire tout et n’importe quoi avec cet outil.

Des lames de toutes sortes, des feuilles abrasives, un adaptateur Airlock, un plateau de ponçage, une spatule de raclage, une butée de profondeur, un adaptateur universel, un coffret de rangement, bref tout ce qu’il vous faut pour des travaux de rénovation ou occasionnels.

Quelques inconvénients

Nous reprochons à cet outil multifonction Dewalt son niveau sonore mais avec une telle puissance, c’est logique. Nous avons également remarqué lors de nos tests que les lames de scies s’usent assez vite.

Pour quelles utilisations ?

Si vous aimez tout faire vous-même chez vous, cet outil Dewalt vous intéressera pour sa polyvalence. Vous allez ainsi pouvoir avec un seul et même outil poncer tous les matériaux, découper du bois comme de l’acier, racler les traces de colle sur le sol, couper du carrelage, enlever des joints, lustrer, polir, bref les utilisations sont très nombreuses !

Ses caractéristiques techniques

Puissance 300 watts
Vitesse d’oscillation 0-22000 osc/min
Amplitude d’oscillation 1,6°
Multifonctions Scier, poncer, découper, racler, poncer, décaper
Accessoires 32 accessoires + coffret de rangement
Poids 1,5 kg
Garantie 2 ans

Nos impressions sur cet outil oscillant multifonction Dewalt Multi-Cutter

C’est la meilleure vente dans sa catégorie et nous comprenons pourquoi après l’avoir testé. C’est un outil haut de gamme, avec de belles caractéristiques et un confort d’utilisation exceptionnel. C’est l’un des meilleurs modèles de notre comparatif des outils multifonction.

Sa polyvalence, sa puissance, ses performances et sa robustesse font de lui un outil que l’on peut utiliser pour tout un tas de travaux. Des plus simples aux plus intensifs. Si vous êtes un professionnel ou un bricoleur amateur exigeant, vous pouvez acheter cet outil multifonction Dewalt les yeux fermés.

les plus:
  • Sa puissance
  • Ses 32 accessoires
  • Sa lampe LED intégrée
  • Sa maniabilité

Les moins:
  • Bruyant
  • Lames scies qui s’usent vite

Dewalt Multi-Cutter

Test de l’outil multifonction Dawalt Multi-Cutter
User Rating: Be the first one!
Votre avis est précieux

Ecrire un commentaire

Search