Que vaut la perceuse visseuse Metabo BS 14,4 LI dans la pratique ?

ANNONCE DE LA RÉDACTION : Nous nous tenons prêts le BLACK FRIDAY. Nous recevrons les offres en exclusivité.
NB : vous pouvez consulter également la liste exhaustive des offres directement ICI

La perceuse visseuse Metabo BS 14,4 LI est l’équipement adéquat pour monter une terrasse en bois en continu grâce à son faible poids, son couple puissant et son chargeur rapide. Deux batteries Li-ion 14,4V 2Ah sont fournies pour assurer cette continuité de travail, mais il va falloir prévoir un budget à part pour les embouts.

Perceuse légère et robuste

Le compagnon idéal pour bricoler : bon équilibre poids - couple - ergonomie.

Ergonomie et productivité au rendez-vous

Test perceuse visseuse Metabo BS 14,4 LI sur boisLa perceuse Metabo BS 14,4 LI est légère (1,4 kg avec sa batterie). Les deux blocs de batterie fournis sont robustes et dotés d’un indicateur de capacité qui montre le niveau de charge restant.  Chaque batterie prend environ 30 minutes pour se recharger, ce qui est vraiment pratique, car vous avez une batterie en réserve pour substituer celle qui est en charge pendant ce temps. En plus, cette perceuse est dotée d’un système de protection contre les surcharges et les surchauffes.

Le faible poids de cette perceuse visseuse Metabo BS 14,4 LI combiné avec sa conception ergonomique (poignée avec revêtement grip) lui offre une prise en main aisée. Pour stocker et transporter la machine, une mallette en plastique rigide est aussi fournie. La lampe intégrée est puissante et vous permet de mieux visser dans les zones sombres. Cette perceuse Metabo est pourvue d’un système électronique Variospeed qui permet à la machine de s’arrêter facilement, en mode perceuse ou visseuse.

Un outil performant

Test perceuse visseuse Metabo BS 14,4 LI sur métalC’est une perceuse visseuse Metabo BS 14,4 LI est équipée d’un mandrin à serrage rapide avec une ouverture allant de 1 à 13 mm. La perceuse Metabo BS 14,4 LI perce jusqu’à 10 mm dans l’acier et 20 mm dans le bois. Vous pouvez régler la vitesse de rotation selon le matériau que vous travaillez (sur du dur, le travail est plus précis si vous appliquez une vitesse faible) : 0 à 450 tr/min et 0 à 1600 tr/min.

Le couple de vissage max offert par la visseuse Metabo BS 14,4 LI vaut 20 Nm sur les matériaux souples et 40 Nm sur les matériaux durs. Il est aussi possible de contrôler le couple de rotation de 0,8 à 5 Nm avec un niveau de réglage de couple à 20 positions (+perçage).

>>  Cliquez ici pour voir des perceuses Metabo similaires. <<

Spécifications Metabo BS 14,4 LI
Catégorie Perceuse visseuse sans fil 14.4V
Batterie 2 X Li-ion 14.4V 2.0 Ah
Temps de charge 30 min
Poids 1,4 kg
Couple max. Tendre : 20 Nm ; dur : 40 Nm
Réglage de couple 0.8 - 5 Nm
Vitesse 1 0 - 450 tr/min
Vitesse 2 0 - 1600 tr/min
Ouverture du mandrin 1 - 13 mm
Capacité de perçage bois 20 mm
Capacité de perçage acier 10 mm
Perçage béton
Accessoires fournis 1 Chargeur ; 2 Batteries Li-ion14,4V 2.0 Ah ; 1 Mallette de transport
Notre Test Lire notre test
Prix Voir la promo
Votre avis est précieux

Ecrire un commentaire

Search