Perceuse visseuse pro AEG BSB 18 LI3P : performance, endurance et précision

ANNONCE DE LA RÉDACTION : Nous nous tenons prêts le BLACK FRIDAY. Nous recevrons les offres en exclusivité.
NB : vous pouvez consulter également la liste exhaustive des offres directement ICI

La perceuse visseuse AEG BSB18LI3P a été spécialement taillée pour répondre aux besoins des professionnels : robustesse, gros couple (70 Nm) et très bonne autonomie avec ses 2 batteries Li-ion 18 V 3.0 Ah.

Perceuse 18V à gros couple

Un investissement sérieux de 400 à 500€ pour les artisans en quête de matériel robuste et précis.

La perceuse AEG sans fil BSB 18 LI3P dans la pratique

accessoires perceuse visseuse pro AEG BSB 18 LI3PPrise en main et contrôle

La perceuse AEG BSB 18 LI3P à percussion se tient bien dans la main avec sa poignée ergonomique, ainsi que sa seconde poignée latérale qui lui permet de gagner en stabilité et compacité.

Cette perceuse visseuse sans fil possède une boîte à transmission à deux vitesses (0 – 450 tr/min et 0 – 1600 tr/min), ainsi qu’un sélecteur à 3 modes (perceuse – visseuse – percussion) qui vous permettra de passer rapidement du perçage au vissage ou au perçage avec percussion.

batterie perceuse visseuse pro AEG BSB 18 LI3PLe couple peut être réglé à 24 positions. Son mandrin métallique auto-serrant FIXTEC 13mm maintient l’adhérence dans les applications les plus difficiles.

La perceuse visseuse AEGBSB18LI3P est équipée d’une lampe LED bien positionnée pour éclairer les lieux de travail obscurs.

Autonomie et performance

Cette puissante perceuse AEG 18V type Combi Heavy Duty est fournie avec deux batteries PRO Li-ion amovibles que vous pouvez alterner pour gagner plus d’autonomie.

Perceuse visseuse pro AEG BSB 18 LI3PLa technologie AEG PRO Lithium Ion protège à la fois la batterie et la machine en les protégeant contre la surchauffe et les surcharges. En effet, le système Pro Li-ion surveille constamment la température de la batterie pour la protéger de la surchauffe, ce qui augmente sa durée de vie. De même, il arrête automatiquement la charge quand les niveaux sont trop élevés et se réinitialise automatiquement pour préserver les cellules de la batterie.

Le commutateur électronique de vitesse améliore la précision de frappe du AEG BSB 18 LI3P. Avec ce modèle, vous percez jusqu’à 55 mm dans le bois, 13 mm dans l’acier et 16 mm dans la maçonnerie, sans effort. Vous pouvez même l’utiliser sur le béton et la pierre.

Mon avis

Si vous cherchez un très bon matériel pour percer et visser dans le bois, l’acier et la maçonnerie, c’est ce AEG BSB 18 LI3P qu’il vous faut. Il est à la fois robuste, puissant, mais aussi précis. Même s’il s’agit d’un AEG outillage Pro type Heavy Duty, vous l’utiliserez tout confort grâce à maniabilité bien travaillée. De plus, sa poignée latérale lui ajoute plus de stabilité et sa batterie tient bien la route. Je recommande !

Caractéristiques techniques

Catégorie Perceuse sans fil
Fonctionnalités Perçage – Vissage – Percussion
Alimentation Batterie Li-ion
Tension 18 V
Capacité 3.0 Ah (x2)
Moteur Moteur à 4 pôles/refroidissement automatique
Nombre de vitesse 2
Vitesse 1 0 – 450 tr/min
Vitesse 2 0 – 1600 tr/min
Cadence de frappe 0-7.200 – 25.600 bpm
Couple max 70 Nm
Capacité de perçage dans le bois 55 mm
Capacité de perçage dans la maçonnerie 16 mm
Capacité de perçage dans l’acier 13 mm
Type de mandrin Mandrin auto serrant FIXTEC 13 mm
Capacité du mandrin 1,5 – 13 mm
Nombre de positions 24 positions + 1 position de perçage
Double sens de rotation Non
Accessoires fournis
  • 2 x 3.0Ah Batteries PRO-Lithium
  • 1 x Chargeur AL1218
Garantie constructeur 1 an

Les plus:
  • Puissant
  • Précis
  • Robuste
  • Très bonne charge

Les moins:
  • RAS

Votre avis est précieux

Ecrire un commentaire

Search