Test Perceuse à colonne Bosch PDB 40 : avis et tests

Ce produit est une perceuse à colonne EXPERT de la marque Bosch du modèle PBD 40. Elle dispose d’un écran digital du régime et de la constante électronique BOSCH qui permet de prérégler de manière précise et ciblée des vitesses de rotation adaptées à chaque type de matériau.

Perceuse à colonne Bosch PBD40 710w

 

perceuse à colonne bosch pbd 40

C’est pour cela que la perceuse s’adapte facilement au matériau que vous souhaitez percer. Son afficheur numérique est innovant car il permet de reconnaître la profondeur de perçage à effectuer avec précision et de réaliser ainsi des perçages en série. Ce système est très utile pour les constructions en bois.

La perceuse dispose également d’un engrenage à deux vitesses, couple élevé en première vitesse puis une vitesse élevée en deuxième vitesse. Elle comprend également un mandrin de précision sans clé de très bonne qualité resserrant lui même le foret. Cela vous évitera ainsi de perdre votre temps à vérifier le serrage du foret. Elle inclut également une LED permettant de bien éclairer votre surface de travail, fini l’obligation de mettre une lampe portable au dessus de vous.

Une perceuse à colonne d’établi fiable

La perceuse sur colonne Bosch dispose également d’un laser aidant au perçage, cela vous permettra ainsi de percer plus précisément votre matériau, fini les loupés. Pour finir la pince à serrage rapide permet de fixer sans difficulté tous les types de pièces à percer. Ainsi, vous n’avez plus besoin d’utiliser un étau pour maintenir votre pièce !

A noter que l’écran LCD permet d’afficher la vitesse de rotation ainsi que la profondeur de perçage que vous utilisez sachant que cette profondeur est de 91 mm maximum. Ce produit est très bien pensé et adapté aux utilisateurs pour leur apporter un confort d’utilisation.

perceuse sur colonne bosch

Vous prendrez plaisir à travailler avec la perceuse à colonne Bosch Expert PBD 40.Vous pouvez bénéficier pour ce produit d’une extension de garantie de 3 ans gratuitement, tout simplement en vous rendant sur le site du constructeur Bosch après votre achat et ainsi déclarer votre produit.

perçeuse à colonne

Les plus
  • Perçage de tous les matériaux
  • Silencieuse
  • Éclairage intégré
  • Précision de perçage parfaite

Les moins (parce qu'il faut en trouver !)
  • Volant pour descendre le système de perçage peu pratique
  • Profondeur de perçage maximal de 91 mm
  • Mandrin difficile à serrer correctement
  • Non destiné aux professionnels

Perceuse à colonne Bosch PBD40 710w

Votre avis est précieux

Ecrire un commentaire

Search