Avis Perceuse sans fil Black & Decker EGBL 108KB-QW

Si vous recherchez une perceuse sans fil compacte et pas chère, celle-ci devrait vous séduire. Très simple à utiliser, légère, efficace, elle est parfaite pour tous les petits travaux de faible intensité.

Coffret perceuse visseuse sans fil Black & Decker

Efficace, légère, maniable, cette perceuse visseuse Black & Decker vous rendra bien des services

Coffret perceuse visseuse Black & Decker

Il est toujours conseillé d’avoir un modèle comme celui-ci dans son établi. Un trou à percer, un meuble à démonter, des étagères à visser et hop on sort notre perceuse visseuse compacte. Celle-ci va très bien jouer ce rôle.

C’est une perceuse maniable et légère et qui peut donc être utilisée par les femmes. J’en sais quelque chose, la mienne l’utilise pour ses loisirs créatifs avec du bois (cadres, petits meubles etc.).

Il est maintenant temps que je vous livre mes impressions sur cette perceuse sans fil Black & Decker et que je vous la décrive dans les moindres détails avec bien sûr ses avantages et ses inconvénients.

Les caractéristiques de cette perceuse sans fil

Ce modèle Black & Decker est dotée de 2 batteries 10,8 Volts Li-Ion de 1,3 Ah. La batterie se charge en 1h30/2h environ. Ce qui vous laisse le temps de travailler et d’en décharger une pendant que l’autre charge. Pas d’effet de mémoire pour cette perceuse visseuse.

La perceuse visseuse possède un réglage du couple en 10 positions ainsi qu’un système de variation de vitesse pour un meilleur contrôle des perçages dans le bois, le plastique ou encore le métal. Le nombre de tours par minute à vide ? De 0 à 600. Son poids ? 1,4 kilo.

Cette perceuse visseuse à petit prix vous permet d’avoir une meilleure visibilité dans les endroits sombres où vous travaillez (armoire, fond de tiroir etc.) grâce à sa LED intégrée.

Poignée antidérapante bi-matière pour une ergonomie au top et une bonne prise en main de cette perceuse sans fil.

Perceuse visseuse pour tous les petits travauxCoffret perceuse visseuse sans fil Black & Decker : pour qui ?

Pour moi, ce modèle de perceuse convient parfaitement au bricoleur occasionnel et pour des travaux simples dans des matériaux rigides.

C’est le genre d’outil que l’on garde toujours à portée de main et qui nous sert dès que l’on doit visser quelque chose ou percer un trou.

Perso, je l’utilise dès que l’on doit monter un meuble, un cadre à poser, une charnière qui s’est dévissée etc.

En résumé pour tous les petits bricolages du dimanche après-midi.

Ce que je pense de cette perceuse sans fil

Son format ultra-compact, sa simplicité d’utilisation, sa maniabilité, sa légèreté font qu’elle n’est jamais vraiment bien loin de moi quand je bricole. Honnêtement pourquoi payer plus cher lorsque l’on ne fait que des petits travaux de bricolage ? C’est pour cela que je la recommande à tous les bricoleurs occasionnels.

Comme je vous l’ai dit plus haut, son poids plume fait qu’elle peut être utilisée par ces dames qui sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses à bricoler, à faire des travaux courants dans la maison et qui dégainent une perceuse plus vite que leurs ombres !

Vous l’aurez compris, je recommande les yeux fermés cette perceuse visseuse sans fil Black & Decker à tous les petits budgets et à ceux qui recherchent un modèle simple, léger mais efficace.

Les plus:
  • Ultra-compact
  • Son prix
  • Sa facilité d’utilisation
  • Sa lumière LED

Les moins:
  • Temps de charge
  • Présence d’embouts serait appréciable
  • Manque une deuxième vitesse

Coffret perceuse visseuse sans fil Black & Decker

Avis Perceuse sans fil Black & Decker EGBL 108KB-QW
2.7 Total Score

User Rating: 2.73 (3 votes)
We will be happy to see your thoughts

Leave a reply

Search