Test Perceuse sans fil à percussion Black & Decker EGBHP1888K

Pour une utilisation intensive sur une longue durée, cette perceuse visseuse Black & Decker va vous séduire. Grâce à ses caractéristiques de grande qualité, cette perceuse sans fil permet des perçages et des vissages précis et fiables.

Perceuse sans fil Black & Decker 18 V

Couple de 24 positions, 2 batteries, charge rapide, grande autonomie sont les atouts de cette perceuse Back & Decker

Coffret perceuse Black & Decker avec deux batteriesJe vous propose de la découvrir plus en détails grâce à mon test. Je l’ai acheté il y a un peu plus d’un an en me disant que je ne prenais pas de risques avec un outil de la marque Black & Decker.

Est-ce le cas ? Répond-t-elle à mes attentes ? Est-ce une perceuse visseuse de qualité ? Vous aurez les réponses à toutes ces questions en lisant mon test.

Coffret perceuse visseuse sans fil en détails

Deux batteries de type Lithium Ion d’une tension de 18 V et d’une capacité de 1,5 Ah pour cette perceuse sans fil Black & Decker EGBHP 188BK. Temps de charge ? 40 mn pour ces accus.

Elle dispose d’un engrenage planétaire en métal et d’un roulement à aiguilles sur les pignons. Son mandrin métallique autosserant de 13 mm va vous permettre de changer d’accessoires facilement. Vous ne vous arracherez plus les cheveux en changeant un embout, un foret ou une mèche !

Cette perceuse visseuse Black & Decker possède deux vitesses mécaniques. La première fait entre 0 à 350 tours par minute et la seconde entre 0 à 1500 tours par minute. Sa fonction percussion vous permet bien sûr de percer notamment dans le béton et la brique.

Sa cadence de frappe est de 25500 coups par minute. Elle dispose d’un couple de 43 Nm, 24 positions. Cela vous permet de contrôler sa puissance afin d’avoir un travail plus précis.

Elle ne pèse que 1,7 kilos, ce qui fait qu’elle est légère pour une meilleure prise en main. Elle est livrée avec deux batteries, un chargeur et un coffret.

Perçage net et précis avec la perceuse sans fil Black & DeckerPerceuse visseuse Black & Decker : pour qui ?

Cette perceuse visseuse sans fil à percussion Black Decker peut être utilisée par les amateurs comme par les pros sans le moindre problème.

Elle tiendra la route et sa puissance permet tout type de travaux quel que soit le support à percer.

Elle m’a bien été utile pour l’installation d’un plancher chauffant chez un ami, pour monter divers meubles, pour installer des panneaux en bois dans mon jardin et pour plein de petits travaux à la maison.

Mon avis sur cette perceuse à percussion Black & Decker

Je peux vous dire déjà vous dire qu’au bout d’un an je m’en sers toujours. Vous l’aurez compris, elle est robuste et est toujours opérationnelle après de multiples utilisations.

J’ai aimé sa puissance, sa facilité d’utilisation mais également le fait que pour ce prix-là, elle soit livrée avec deux batteries. Le temps de charge (entre 30 et 40 mn) est un peu long comparé à d’autres modèles mais ce n’est pas bien grave, il suffit de s’organiser.

Si je devais émettre une critique je dirai qu’au niveau percussion elle est un peu juste et qu’il faut forcer un peu. Elle dispose d’une lumière LED dont la luminosité est un peu gênée par le mandrin.

Maniabilité et légereté pour cette perceusse visseuse sans filEn parlant de mandrin, le changement d’accessoires est très simple comme annoncé par le fabricant. Pour le reste, tout est ok et c’est un bon investissement sur du long terme.

Je la recommande donc à tous ceux qui recherchent une perceuse visseuse sans fil légère, robuste et puissante.

Les plus:
  • Sa robustesse
  • Son efficacité
  • Son prix
  • Ses 2 batteries

Les moins:
  • Mode percussion un peu juste
  • LED mal dirigée
  • Temps de charge un peu long (40 mn)

 

Perceuse sans fil Black & Decker 18 V

We will be happy to see your thoughts

Leave a reply

Search