La perceuse sans fil Metabo POWERMAXX BS 600079500 est ultralégère, mais robuste aussi.
Ce qu’on peut attendre de la perceuse visseuse Metabo POWERMAXX BS
La mini perceuse Metabo POWERMAXX BS 600079500 est très pratique :
- Elle ne fatiguera certainement pas vos bras, même pour un perçage en hauteur puisque l’outil ne pèse que 800 g;
- La perceuse Metabo dispose d’une lampe intégrée pour un meilleur éclairage de la zone de travail ;
- Vous pouvez l’accrocher à gauche ou à droite grâce à son crochet de ceinture;
- Sa batterie Li-Power de 10,8 V/2,0 Ah est dotée d’un indicateur de niveau de charge qui vous permettra d’anticiper la recharge ;
- La vitesse de rotation de la perceuse est réglable sur 2 niveaux : 0 – 360 tr/min et 0 – 1400 tr/min.
Si l’on entrait dans la partie plus technique de cette perceuse visseuse Metabo POWERMAXX BS, plusieurs éléments sont aussi à retenir.
Le point distinctif de cette perceuse Metabo est sa broche à 6 pans creux pour embouts de vissage qui vous permet de travailler sans mandrin. Par ailleurs, ce POWERMAXX BS est équipé d’un mandrin de serrage rapide de 10 mm, dont l’ouverture peut varier de 1 à 10 mm.
Cette perceuse sans fil Metabo est pourvue de la technologie Ultra-M. Ce système fournit une puissance optimale à la machine tout en améliorant la tenue de la batterie, ce qui lui donne une garantie de 3 ans.
La Metabo POWERMAXX BS offre un diamètre de perçage maximal de 18 mm dans le bois tendre et de 10 mm dans l’acier. La machine ne perce pas dans le béton (sans percussion).
Le couple de vissage max. qu’il propose est de 32 Nm et le couple de rotation peut être réglé de 0,5 à 5 Nm.
Ce qui déroute un peu chez cette perceuse Metabo c’est qu’aucune information concernant le temps de charge de la batterie et son autonomie n’a été communiquée.
Toutefois, il faut bien comprendre qu’un appareil sans fil ne peut pas être utilisé durant de longues heures, donc pensez à acheter une batterie Metabo Li-ion 10,8V 2.0 Ah de remplacement que vous allez utiliser quand l’autre est en charge.
Poster un commentaire